Sandrine Bataillard Syama

Syama expérimente la vie comme un grand mandala. Depuis longtemps, elle cherche à se “fondre” au coeur de toute création. Comme une remise à zéro, retourner au centre de tout et laisser chaque atome s’abandonner…

Délicat de commencer la vie avec cette idée fixe ! La quête est devenu un chemin et depuis l’aventure continue ! Graphiste de formation, elle peint et expose ses mandalas depuis une quinzaine d’années et les développe sous formes d’ateliers dans différentes occasions et lieux également sous forme de toiles personnalisés et d’ouvrages. Elle forme et transmet le fruit de son expérience et initiations reçues dans un cycle de formation également.

Artiste nomade à temps plein, elle roule sur les chemins de France et plus, avec sa maison mobile à la rencontre des créateurs en devenir !
Elle propose le mandala comme outil de reconnexion au grand mouvement de la création, celui qui nous invite à voyager au coeur même de notre créativité et nos cellules. Durant l’événement, elle vous accueillera sur son stand pour partager ses créations, mais également échanger sur ces formes qui habitent le Monde.
Comment elles dansent en nous, sont souvent issues de lointaines mémoires et civilisations, comment elles nous influencent et peuvent nous aider au quotidien. Bienvenue !

> Tous les jours
de 9h à 19h
> Dans la zone des exposants

La passion des mandalas

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021