Table ronde
en présence d’Anne Givaudan

Anne Givaudan est écrivain internationale et spécialiste des explorations des mondes de l’avant-vie et de l’après-vie, par ses expériences hors du corps qui l’ont amené à côtoyer la vie et la mort au plus près.

À une époque ou les sujets relatifs au sorties de corps et aux voyages astraux en étaient à leur balbutiement, Anne a été pionnière dans ces domaines avec de nombreux ouvrages, et conférences sur ces sujets.

Elle a fait connaitre les soins esséniens, une forme très ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires en Egypte puis ensuite par les Esséniens qui en ont été les héritiers.

Anne nous honorera de sa présence durant une exceptionnelle table ronde le samedi 7 août à 12h25 dans la zone de conférence, où elle aura à cœur de partager avec nous, un incroyable message.

Un être qui souffre, ne souffre pas par hasard. Il apprend à travers l’épreuve qu’il traverse et il grandit car, bien souvent les épreuves sont des cadeaux que nous nous faisons à nous-mêmes, pour aller plus loin en nous et au-delà de nous…

Anne Givaudan

Horaires :
> Samedi 7 août
à 12h25
> Chapiteau des conférences

Les soins esséniens

Les soins esséniens, c’est quoi ?
Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Pour qui ?
Pour toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins. Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.

Pour quoi ?
La maladie peut prendre sa source dans l’enfance, dans le moment présent ou dans une autre vie. Elle peut aussi avoir été générée par une façon erronée de comprendre un évènement, par un sentiment dévastateur, par une vieille culpabilité, peu importe, elle ne se trompe jamais de route et ira droit à l’organe ou à l’endroit qui lui correspond.

L’univers d’Anne Givaudan

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021