FAQ – questions et réponses autour du festival

Annulation de votre PASS
Lorsque vous achetez un PASS ou un ticket de bus (l’Étrange Bus), sur notre site etrangerendezvous.fr, nous vous offrons un délai de rétractation de 7 jours ouvrables, à compter de la date de votre achat. Au-delà, tout paiement est irréversible.

• Pour toute demande de remboursement de votre pass, merci d’établir votre demande et de nous la transmettre avec votre facture, par courriel à : paiement@etrangerendezvous.fr

• Pour toute demande de remboursement de votre ticket de bus (Étrange Bus),merci d’établir votre demande et de nous la transmettre avec votre facture, par courriel à : bus@etrangerendezvous.fr

Notre équipe ne gère pas les ateliers payants sur place, durant le déroulement du festival.

Les tarifs et le contenu des ateliers proposés sur notre site, ne sont pas définis par l’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS, mais par les intervenants qui les dispensent. Le prix des ateliers est à régler sur place directement au responsable dudit atelier. Tout problème éventuel intervenant au cours d’un atelier relève de la responsabilité exclusive de l’intervenant dudit atelier. Il est conseillé aux festivaliers souhaitant participer aux ateliers de se renseigner avant leur venue sur le prix d’un atelier et d’avoir l’appoint quand ils se présenteront sur place pour réserver. Les acceptations et places aux ateliers se font par ordre d’arrivée et sont limitées entre 15 et 20 places selon l’atelier : 15 pour les ateliers dans la tente des ateliers, et 20 pour les ateliers de la Zone Zen.

En cas d’annulation du festival L’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS pour cas de force majeure (restriction ou crise sanitaire ou raisons météorologiques — voir nos CGV et charte du festival en pied de page), le montant de vos achats (Pass festival, ticket de bus « l’Étrange Bus ») vous sera intégralement remboursé.

En cas d’annulation de l’Étrange Bus de la part de l’organisateur et du gestionnaire (au plus tard 16 jours avant le début du festival, pour manque de participants), un courriel sera envoyé au festivalier, suivi d’un remboursement des tickets de bus.

De plus, à titre exceptionnel et pour les personnes incapables de se rendre au festival par leurs propres moyens (taxi, transports en commun, stop, co-voiturage, etc.), le remboursement du Pass pourra être effectué sur simple demande, au plus tard 7 jours avant le début du festival, par courriel à l’adresse : paiement@etrangerendezvous.fr

Les Pass d’entrées au festival ne sont pas nominatifs (sauf pour les pass Privilège). Si vous ne pouvez-vous rendre sur le festival, il vous est possible d’offrir ou de vendre votre Pass à la personne de votre choix. Toutefois, il sera demandé à la personne se présentant au festival avec votre entrée, de présenter la facture d’achat de l’acheteur initial, ayant servi à la réservation et au paiement des Pass et/ou services.

Seules les personnes ayant achetées un PASS Privilège reçoivent par courrier postal leur invitation nominative.

Une fois acheté votre Pass pour le festival ou votre ticket à l’Étrange Bus, vous recevrez une facture sur votre boite email. Cette facture fait office de billet d’entrée. Il vous sera demandé de l’imprimer et de la présenter à l’entrée du Festival. Cette facture sera conservée par notre équipe en échange d’un bracelet Pass correspondant au forfait que vous avez réservé en ligne (Pass 1 jour, 3 jours, Avantage ou Privilège). Ces bracelets sont uniques à leur porteur et devront être portés à votre poignet pendant toute la durée de votre présence sur le festival. Une fois ôtés, ces bracelets ne peuvent être revendus ou ré utilisés.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos CGV ou nous écrire à : contact@etrangerendezvous.fr