FAQ – questions et réponses autour de l’événement

Annulation de votre PASS
Lorsque vous achetez un ou plusieurs PASS sur notre site, nous vous offrons un délai de rétractation de 7 jours ouvrables, à compter de la date de votre achat. Au-delà, tout paiement est irréversible.

• Pour toute demande de remboursement de votre pass, merci d’établir votre demande et de nous la transmettre avec votre facture, par courriel à : paiement@etrangerendezvous.fr

En cas d’annulation de L’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS pour cas de force majeure (restriction ou crise sanitaire— voir nos CGV et charte de l’événement en pied de page), le montant de votre PASS vous sera intégralement remboursé (hors achat tshirts ou sacs).

Les Pass d’entrée à l’Étrange Rendez-Vous ne sont pas nominatifs (sauf pour les pass VIP). Si vous ne pouvez plus venir, il vous est possible d’offrir ou de vendre votre Pass à la personne de votre choix. Toutefois, il sera demandé à la personne se présentant à l’événement avec votre entrée, de présenter la facture d’achat de l’acheteur initial, ayant servi à la réservation et au paiement du ou des Pass.

Non : une fois acheté votre Pass pour l’événement, vous recevrez une facture sur votre boite email depuis l’adresse paiement@etrangerendezvous.fr. Cette facture fait office de billet d’entrée. Il vous sera demandé de l’imprimer et de la présenter à l’entrée. Cette facture sera conservée par notre équipe en échange d’un bracelet Pass correspondant au forfait que vous avez réservé en ligne. Ces bracelets sont uniques à leur porteur et devront être portés à votre poignet pendant toute la durée de votre présence sur l’événement. Une fois ôtés, ces bracelets ne peuvent être revendus ou réutilisés. Il n’est pas non plus possible de disposer d’un PASS 2 jours et de transmettre votre pass à une tierce personne, sur une autre journée (tout bracelet déchiré et re-scotché sera considéré comme caduque).

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos CGV ou nous écrire à : contact@etrangerendezvous.fr