Christophe Soyer
Le magnétiseur.
Christophe Soyer commence à donner des soins dès sa petite enfance, dans la cours d’école. Il hérite des dons de son père, qui ouvre son premier cabinet de magnétisme en 1980 avec beaucoup d’interrogations et de curiosité. En effet, ce dernier est impressionné par toutes ces personnes qui le contactent et ont entendu parler de ses talents.
En 2010, Christophe Soyer débute une longue réflexion qui le conduit un an plus tard à rejoindre son père pour apprendre de ses connaissances. En 2014, il délaisse sa carrière d’agent immobilier pour reprendre les cabinets familiales et dispense des consultations à Paris, Aubergenville et Cajarc.
Violette Valorcy
Accompagnement personnel.
Ancienne cadre de banque pendant près de quarante années qui se soldent par deux « burn-out », Violette Valorcy se questionne sur le sens de sa vie et une certitude lui apparaît alors : elle ne veut plus de cette obscure et inconcevable existence… en changer lui apparaît vitale.
Après de longues, frénétiques mais fructueuses recherches ainsi que de belles rencontres, une évidence enkystée au plus profond d’elle-même, se révèle à sa conscience jusque-là anesthésiée.
Il lui faut quitter le monde mercantile et dénaturé de la finance, et aller vers « les autres ». Se mettre au service d’autrui et donner de sa personne devient son fer de lance.