ENTRE DEUX VIES

Pascale Lafargue

Pascale Lafargue est médium parapsychologue, chercheuse, expérimentatrice, auteure et conférencière.

Depuis trente ans, Pascale se consacre à l’étude de la parapsychologie et des phénomènes paranormaux, qu’elle a étudié pendant 5 années auprès de Raymond Réant, parapsychologue réputé, avec qui elle a mené un certain nombre de travaux. Elle enseigne désormais cette disciplines depuis plus de 20 ans, actuellement via son association Epsilon, dont elle est la présidente.

Ses recherches s’articulent autour des sujets de la réincarnation et de la compréhension des nœuds karmiques, de la vie après la mort, de l’entre-deux vies, des contacts avec les décédés, du dédoublement, de la rétrocognition, des recherches historiques et de l’exploration du passé. Les informations paragnostiques qu’elle reçoit en clairaudience et clairvoyance font, de sa part, l’objet d’expérimentations et d’une vérifications systématiques tant d’un point de vue historique, qu’administratif. Son engagement est à la hauteur de son sérieux et ses travaux sont conduits

dans la transparence et l’honnêteté qui la caractérise. Véritable Sherlock Holmes, elle mène des enquêtes rigoureuses qui lui permettent d’établir un contrôle « rationnel » de ses perceptions. Ses études s’accompagnent régulièrement d’enquêtes de terrain qu’elle mène à travers toute l’Europe.
Accompagnée de son équipe, elle organise des voyages d’étude pour confirmer les révélations faites sur les vies antérieures, retracer la vie d’un personnage historique, et travailler sur des sites historiques.

Ses recherches, ont pour but de démontrer, d’une part, l’existence d’une vie après la mort, et d’autre part, les résonances psychologiques de la réincarnation sur notre quotidien. En explorant les vies antérieures et l’entre-deux-vies, en communiquant avec les décédés, et en contrôlant la véracité de ses informations, elle rend crédible la possibilité d’une autre forme d’existence. Depuis quelques années maintenant, Pascale intervient régulièrement sur le média BTLV

  • 2021 – sortie de son livre : Sur les pas de Mathilde de Toscane

  • Découvrir son association Epsilon

Le programme de Pascale Lafargue

Conférence

La réincarnation. Itinéraire d’une même âme sur plusieurs incarnations.
À l’occasion de la sortie de son dernier livre, Sur les pas de Mathilde de Toscane qui retrace dix années d’enquête incroyable sur une vie antérieure, Pascale Lafargue abordera le thème de la LA REINCARNATION.

Pour le thème de la réincarnation, Pascale Lafargue présentera sa méthodologie de travail et comment par un simple toucher de main et un regard, elle suit le cheminement de l’âme à travers les vies antérieures. Les informations reçues en clairaudience et clairvoyance permettent de vérifier tant sur le plan historique, qu’administratif le contenu de ses perceptions extra-sensorielles. En véritable Sherlock Holmes, Pascale mène l’enquête sur le terrain de façon rigoureuse, ce qui lui permet d’établir un contrôle rationnel de ses perceptions médiumniques en présence de son équipe.

L’intérêt de ces révélations est de comprendre le sens des résonances psychologiques, ainsi que les répétitions de schémas de nos vies passées par rapport à notre vie actuelle, et décrypter ensuite le processus qui nous a conduits à vivre certains événements ou certaines situations.

JOUR ET LIEU

Samedi 19 mars
De 11h15 à 12h45
Dans l’amphithéâtre
Achetez votre pass

Son dernier ouvrage et ses interventions

Une parapsychologue à la poursuite d’une de ses vies antérieures.

Un jour, alors qu’elle accompagne une de ses élèves dans la lecture de son passé, Pascale Lafargue se retrouve face à l’une de ses propres vies antérieures. Et pas n’importe laquelle : Mathilde de Toscane, une chevalière italienne du Moyen Âge restée célèbre pour son rôle dans la querelle des Investitures qui opposa au XIe siècle la papauté et le Saint-Empire romain germanique. Débute alors pour Pascale un véritable voyage dans le temps, une enquête de terrain à travers toute l’Europe, semée de coïncidences, de rebondissements, de preuves incroyables et de découvertes hallucinantes sur les secrets de cette ” inconnue ” dont, peu à peu, elle retrouve la mémoire.

La bibliographie de Pascale Lafargue