LE BIBLIOTHÉCAIRE DE L’UFOLOGIE

Stéphane Royer

Passionné par le phénomène OVNI depuis l’âge de 10 ans, les civilisations anciennes et autres énigmes historiques, Stéphane Royer n’a cessé de chercher des réponses à ses questions dans les livres et en rencontrant des chercheurs.

Membre de l’association des Repas Ufologiques en 2015, il en devient successivement le responsable du Repas de Paris en 2018, puis le Président de l’association nationale en mars 2021.

Depuis des années, il écrit des articles (Top Secret, Lumières dans la Nuit, Génération Cités d’Or,

le site internet des Repas Ufologiques), anime des conférences aux Repas Ufologiques, et en donne lui-même, sans oublier des collaborations avec BTLV, Nurea TV et quelques interviews en radio.

Depuis cette année, il est coauteur, avec Didier Gomez, du livre OVNIS ET NUCLEAIRE, sommes-nous sous surveillance ? paru chez JMG.

…et il cherche toujours des réponses à ses questions en les faisant partager.

  • Sortie printemps 2021 de l’ouvrage :
    “OVNIS ET NUCLEAIRE, sommes-nous sous surveillance ?” aux éditions JMG.

    > Acheter le livre

Le programme de Stéphane Royer

Conférence

Depuis l’après-guerre, de mystérieux OVNIs n’ont eu de cesse de survoler les installations militaires porteuses de bombes ou de missiles nucléaires. Mieux : elles en ont activé ou désactivé certains, au grand dam des militaires. Plus récemment, ce sont les centrales nucléaires civiles qui ont été survolées, sondées,…et bien plus encore!
Non seulement toute la filière nucléaire est sous surveillance par nos mystérieux visiteurs, mais, désormais, des militaires et enquêteurs le sont aussi.
Dans ce dossier, la vérité est ailleurs et est parfaitement compatible avec de nombreux rapports scientifiques…

JOUR ET LIEU

Samedi 7 août
De 17h05 à 18h35

Zone des conférences

Achetez votre pass

Ouvrage et interviews