L‘HISTORIEN EN QUÊTE DE LA TRADITION PRIMORDIALE

Michel Deseille

“Une oeuvre originale, ne correspondant à aucun style connu, apportant une vision nouvelle sur le monde d’aujourd’hui dans la perspective de préparer le Nouvel Age d’Or”.

Professeur d’histoire passionné et passionnant, Michel Deseille s’est spécialisé dans l’histoire des religions et des mentalités en s’attardant également sur l’histoire mystérieuse des continents disparus mais aussi sur les Cathares, les Rose-Croix, et les Templiers.

Il a acquis des connaissances essentielles après 40 ans de recherches dans les domaines les plus divers.

Sa volonté de les restituer aujourd’hui pour l’édification de tous s’exprime au travers des nombreuses conférences qu’il offre au public sur sa chaine youtube, mais également lors de ses nombreux déplacements partout en France. Ses interventions nous entrainent dans l’histoire encore très mal connue de notre Terre.

En abordant la tradition primordiale, il décrit comment celle-ci a créé les plus brillantes civilisations et les plus élevés courants spirituels. Il démontre aussi qu’à travers l’histoire et l’actualité, des forces occultes ont, de tout temps, perverti et plongé l’humanité dans la souffrance.

Le programme de Michel Deseille

Conférence

ASPECTS MULTIPLES ET INSOLITES DE LA FEMME AU COURS DES ÂGES
Michel Deseille revient sur les femmes les plus emblématiques et mythiques de notre Histoire. Rétrospectives de ces prêtresses de l’antiquité, reines, héroïnes cathares, femmes du Graal, femmes maléfiques, femmes de l’ère nouvelle, qui ont marqué leur époque et des générations toutes entières.

JOUR ET LIEU

Dimanche 8 août
De 13h45 à 15h15

Zone des conférences

Achetez votre pass

Les ouvrages et parutions de Michel Deseille

Interviews & conférences