L’EXPERIENCEUR D’UNE AUTRE RÉALITÉ

Marc Auburn

Marc Auburn est l’auteur de 0,001%, l’expérience de la réalité, paru en 2013.

Le livre décrit avec précision des expériences vécues spontanément depuis la naissance : mémoire de passages dans d’autres corps et d’autres dimensions, voyage hors du corps, capacité à voir l’aura et le champ d’énergie, télépathie, contact avec des non-terrestres, etc.
Ces réalités s’imposent immédiatement avec l’évidence de devoir limiter la parole au premier cercle.

Marc entreprend une carrière au sein de grands groupes internationaux où il gravit les échelons jusqu’à des responsabilités de cadre supérieur et cadre dirigeant. Puis il quitte ce secteur et devient entrepreneur indépendant. En 2017, des évènements le font sortir d’un cursus professionnel jusque-là très conventionnel.

Il publie de nombreuses vidéos YouTube et écrit des centaines de pages de texte sur ses pages Facebook. Simultanément il expérimente, fait connaitre puis diffuse les technologies de neuro stimulation Lucia, PandoraStar et Roxiva.

La Mémoire d’autres univers ne reconnait aucune autorité terrestre par principe, dans quelque domaine que ce soit : scientifique, technologique, politique, philosophique et spirituel.
Les errements, l’usurpation, l’incompétence, l’affabulation et la corruption existent partout ici, mêlés à une humanité magnifique qui porte le futur sans ces perversions.

Les pseudo échelons spirituels d’ici, les leçons d’ego / non ego, les bidules d’éveil, la quincaillerie de non dualité, les machins de grande mission ou les trucs d’élus, tout cela ne l’intéresse pas car la recherche de la vérité ne peut s’affranchir de liberté, de raison, de lucidité, de mémoire et d’investigation permanente.

Seuls comptent à ses yeux le vécu et l’action concrète, et la petite proportion d’humains terrestres qui savent déjà, par l’expérience concrète et parfois répétée, qu’il y a d’autres réalités. Les 0,001%.

Le  programme de Marc

Conférence

Pour sa seconde intervention à l’Étrange Rendez-Vous, Marc Auburn nous reviendra avec une nouvelle conférence : “Quand l’invisible devient visible”.

Les voyages hors du corps, l’observation visuelle du champ énergétique et de l’aura sont des expériences directes qui fournissent de solides bases de compréhension du réel.
Loin des explications trop souvent fumeuses et ésotériques qui plongent dans la confusion autant l’auteur que son auditoire, la révélation n’est rien de moins que l’observation directe sans intermédiaire.
La liberté de pensée et l’autonomie ne peuvent s’affranchir du fait de voir, toucher et sentir par soi-même.
Il n’y a rien de réel qui ne puisse être visible.

JOUR ET LIEU

Dimanche 20 mars
De 16h à 17h30

Dans l’amphithéâtre

Réservez votre pass

Son ouvrage et ses interventions