LE CROISÉ
DES CIVILISATIONS PERDUES

Jocast

« Lever le voile sur le lointain passé, comprendre l’origine de nos ancêtres, savoir ce qu’ils pensaient ou croyaient nous donnera la grande satisfaction de pouvoir partager avec eux l’histoire de notre humanité. Ceci est la profonde quête qui m’anime et que j’ai à cœur de partager avec le plus grand nombre ».

La science officielle n’a pas su lui apporter les réponses qu’il attendait. Fort de ce constat ; ce chercheur, auteur et conférencier s’est lancé dans une quête personnelle, mettant en œuvre tout son bon sens et une implacable rigueur mathématique que lui confère sa formation d’ingénieur.

Polyglotte, il arpente les plus vieux sites archéologiques de la planète de Malte à Tiahuanaco, appliquant ses connaissances en archéoastronomie, en mathématiques et en mécaniques appliquées pour constituer

ses propres hypothèses et en tirer de nouvelles conclusions. Jocast présente le fruit de ses recherches et de ses hypothèses via son site internet et les nombreux articles qu’il rédige dans la revue Génération Cité d’Or, depuis plus d’un an maintenant.

Ses travaux l’ont mené à des pistes de réflexion qui lui laissent penser qu’un pan de notre histoire ne s’est pas encore dévoilé. Fervent « croisé » de l’Histoire véritable, il a fait de cette vérité, une inlassable quête, qu’il partage avec le public.

  • Auteur et rédacteur pour le magazine Génération Cité d’Or :

    • Les Temples de Malte-La mémoire perdue de l’humanité. N°3 Hiver 2019
    • Palenque – Une Histoire sacrée des MayasN°4 Printemps 2020
    • Dieux descendus du ciel en Méso-Amérique – n°5 été 2020

    • Les stèles d’ArapaN°6 Hiver 2020

    • Enquête sur les mystères de Nazca -PalpaN°7 Printemps 2021

Découvrez ses parutions

Les conférences de Jocast