LE RÊVEUR D’UN AUTRE TEMPS

Fabrice Bianchin

Passionné d’archéologie, de préhistoire, de textes sacrés et par les mythes du monde entier, féru également des questionnements liés à la conscience, Fabrice Bianchin étudie tous ces domaines avec une constante ferveur.

Auteur et chercheur, il consacre sa vie à étudier et analyser les récits les plus anciens de l’humanité. Fabrice Bianchin n’a cessé de se questionner sur les artefacts archéologiques les plus insolites mettant à mal l’histoire de l’homme, telle que décrite dans nos manuels d’histoire. Dès le début des années 90, il se confronte à plusieurs études intrigantes, dont l’une d’elle lui demandera 25 années de sa vie. Le fruit de ses recherches intensives se verra compilé dans son ouvrage « Vimanas, l’incroyable technologie des dieux » sorti en 2016 aux Éditions Le Temps Présent.

Cet ouvrage le fait connaître au grand public, et depuis sa sortie en librairie, l’auteur parcourt la France pour donner

des conférences sur ce sujet envoûtant.
Intervenant sur les webradios Nuréa TV et BTLV, il intervient également dans le documentaire « Le Tertre Sacré », réalisé par Jean-Raymont Binet et Bleuette Diot.

Parallèlement, Fabrice Bianchin œuvre sur d’autres projets dont deux feront feront l’objet d’une publication, qu’il portera prochainement et pour la première fois au public. Intitulé « Projet Lussac, l’intuition au service de l’archéologie », ce livre dévoilera une expérience de “remote viewing” (vision à distance). Conduite par l’auteur et soutenu par dix intuitifs, ce projet démocratisera cette discipline intuitive, innovante et époustouflante, à vocation scientifique.

  • ” Vimanas, l’incroyable technologie des dieux “ – parution France et Italie. Préface de Bleuette Diot et Jean-Claude Bourret

  • Projet Lussac, l’intuition au service de l’archéologie “ – Sortie 2021

Ouvrages et interviews de Fabrice Bianchin