UNE CONTEUSE HORS DU TEMPS

Elisabeth de Caligny

Elisabeth de Caligny est une auteure et une conférencière bien connue sur le web, pour ses interventions dans les domaines de l’ufologie, du mystère et du prodigieux.

Intervenante régulière du petit écran, vous avez pu l’apercevoir dans différentes émissions télévisées consacrées à l’étrange, tel que sur la chaîne RMC ou plus récemment C8 dans l’émission « Enquêtes paranormales ». Elle est l’auteure de deux ouvrages. Le premier publié en 2019 sous le titre « Rencontres avec des Humains d’Outre-Espace » qui est rapidement devenu une référence et le second, un roman fantastique et initiatique publié en 2020 sous le titre « L’Ordre des Choses » aux éditions Faërie’s Craft . Elle a également rédigé divers articles dans des revues spécialisées telles que Top Secret ou Génération Cités d’Or.

Elisabeth de Caligny a un style unique pour traiter de ses sujets de prédilection. Elle travaille très consciencieusement ses

dossiers, et ses recherches sont toujours très « fouillées ».
Ceci fait, elle en rapporte le contenu avec clarté. Que l’on soit profane ou plus éclairé, chacun trouvera son compte dans les précieuses informations qu’elle diffuse.

Elle est évoquée par beaucoup comme une conteuse. Il est vrai que l’on peut l’écouter ou la lire sans jamais se lasser car ses récits sont toujours vivants et souvent teintés d’humour. Elle l’a souvent dit !

Sa seule ambition est de divulguer une information sérieuse sur un sujet ou un personnage donné, tout en distrayant son auditoire ou ses lecteurs. Force est de constater que c’est toujours un plaisir de l’écouter et de la suivre !

  • “Rencontre avec des Humains d’Outre-Espace” – 2019 édition Le Temps Présent

  • “L’Ordre des Choses”- 2020 Éditions Faërie’s Craft

Le  programme d’Elisabeth de Caligny sur le festival

Conférence

DE TROUBLANTES APPARITIONS MARIALES

Il y a eu la célèbre et grandiose apparition de la Vierge en 1917 à Fatima au Portugal, laquelle a été minutieusement analysée et décryptée par le contre-amiral Georges Pinon, mais il n’y a pas eu que cela. D’autres apparitions mariales sont susceptibles de poser question, notamment celles qui se sont produites en Egypte, en Yougoslavie et même en France. Les apparitions mariales sont toujours un grand mystère, mais certaines présentent des particularités troublantes avec des phénomènes de type ufologique. C’est sur ce sujet qu’Elisabeth de Caligny propose de vous éclairer… 

JOUR ET LIEU

Samedi 7 août
De 9h40 à 11h10

Zone des conférences

Achetez votre pass

Ouvrages et interviews