RENCONTRE D’UN AUTRE TYPE

Daniel Robin

Daniel Robin est Daniel Robin est co-fondateur de la société Vertical Project Media.
Il prône un rapprochement entre science et spiritualité qui déboucherait sur une “ troisième voie de connaissance ”, qui pourrait conduire, dans un futur proche, vers une compréhension plus profonde de l’Univers et une attitude plus respectueuse vis-à-vis de la nature.
Il a fait des recherches approfondies dans les domaines de la spiritualité et de l’ésotérisme. Passionné d’astronomie et d’exobiologie, il a toujours été fasciné par la question de savoir s’il existait d’autres civilisations évoluées dans l’Univers. D’où son engagement dans l’étude des ovnis qui n’est pas seulement livresque.

Il est aujourd’hui président de l’association Ovni Investigation basée à Lyon et anime un Réseau discret d’enquêteurs au niveau national.
Ses recherches l’ont amené à effectuer des enquêtes sur le terrain auprès de témoins directs du phénomène ovni.

Daniel Robin a publié de nombreux articles et dossiers sur la question de l’existence des civilisations extraterrestres dans des magazines spécialisés et sur différents sites Internet.
Il a organisé à Lyon les « Rencontres des Sciences et de l’Inexpliqué » qui étaient des cycles de conférences dont l’objectif principal était de rapprocher la science et les phénomènes inexpliqués (ovnis, expériences de mort imminente, parapsychologie, phénomènes en lien la spiritualité au sens large).
Il est très engagé dans la diffusion du manifeste post-matérialiste élaboré par Mario Beauregard, PhD, de l’Université de l’Arizona, avec la participation d’un groupe de scientifiques de renommée internationale.

  • Sortie en mai 2021 de son dernier ouvrage :
    “Invasion – La guerre des mondes a commencé !”
    > Acheter le livre

  • Sortie septembre 2021 de son film documentaire sur les OVNIS réalisé par Georges Combe — titre à venir.

Le  programme de Daniel Robin sur le festival

Conférence

Nouvelles révélations sur les OVNIS triangulaires.

Depuis la fameuse vague belge (1989-1991), et surtout depuis le début des années 2000, les observations d’ovnis de forme triangulaire sont en nette augmentation partout dans le monde. Parmi elles, les témoins décrivent de mystérieux « triangles noirs ».

Suite à ces très nombreuses observations d’ovnis triangulaires, des questions urgentes s’imposent à nous :
– D’où viennent ces engins ?
– Par qui sont-ils pilotés ?
– Quelles technologies utilisent-ils ?
– Pourquoi survolent-ils notre territoire avec insistance ?
– Quelles sont leurs intentions envers les populations ?
– Cette sorte de « surveillance » permanente obéit-elle à un plan, et si oui, lequel ?
– Les organismes officiels tels que l’armée de l’air, la gendarmerie nationale, le CNES (Centre National d’Etudes Spatiales), les services de renseignements, la DGSE, sont-ils conscients de la situation et, si oui, quelles actions mènent-ils sans en informer les populations ?
– Dans le cas où ces organismes officiels mèneraient des actions soutenues visant à surveiller les activités des ovnis, pourquoi ces actions sont-elles gardées secrètes ?
– Quelle est l’étendue des connaissances de ces organismes au sujet des ovnis ?
– La présence des « triangles noirs » étant largement avérée sur notre territoire, à quoi devons-nous nous préparer dans un futur proche ?
– Allons-nous bientôt faire face à une situation exceptionnelle que nous n’avons pas anticipée ?
– Sommes-nous en danger ?

L’étude réalisée par Daniel Robin sur les ovnis triangulaires, qui est la première en France à traiter de ce sujet d’une façon aussi complète, tente, malgré de nombreuses zones d’ombre, de répondre à ces questions. Lors de sa conférence, Daniel Robin présentera des cas inédits.

JOUR ET LIEU

Samedi 7 août
De 15h35 à 17h

Zone des conférences

Achetez votre pass

Ses ouvrages

Études et interviews de Daniel Robin