“L’À VENIR” AU FÉMININ SACRÉ

Adelise Lapier

Adélise Lapier questionne le passé pour inspirer “l’à venir”.

Elle est auteure sur le Féminin sacré et les spiritualités d’avant les patriarcats, et veille par ses écrits à faire connaître l’époque où Dieu était Déesse, où l’humain avait la sagesse et l’humilité de vivre en harmonie avec le Vivant et le Sensible. Son travail fait aussi l’objet de conférences.

Auteure, Adélise est l’auteure du roman initiatique “Le réveil des filles de la Déesse – Livre 1 : Dahaïs l’égarée“, ainsi que de l’essai « Car, Femme, l’histoire te ment ! » tous deux parus aux éditions Rêve de Femmes.
Elle collabore aux parutions de Rêve de Femmes : rubrique “Retrouvons la Mère universelle” dans la revue, et rédaction des pages “Fêtes païennes et énergies lunaires”

des agendas Rêv’Elles 2020 et 2021.Adélise fait partie des formatrices de la web formation d’Eveilleuse au Féminin : www.amedefemme.top.

Elle y propose 6 vidéos sur ses thèmes de prédilection. Enfin, Adélise propose des ateliers et des cercles de femmes. Elle est aussi initiée à diverses pratiques spirituelles et énergétiques (Moon Mother, Triangle d’Or d’Isis, Chemin initiatique de Marie Magdalene, Conseil des 13 Mères, etc.).

  • En une de la couverture du prochain magazine Génération Cité d’Or

  • Sortie décembre 2020 d’un nouvel ouvrage :
    “Car, Femme, l’histoire te ment!”
    ” Le livre qui réunit archéologie interdite et Féminin sacré”.

    > Acheter le livre

Les ouvrages d’Adélise

Les interviews d’Adélise