“L’À VENIR” AU FÉMININ SACRÉ

Adelise Lapier

Adélise Lapier questionne le passé pour inspirer “l’à venir”.

Elle est auteure sur le Féminin sacré et les spiritualités d’avant les patriarcats, et veille par ses écrits à faire connaître l’époque où Dieu était Déesse, où l’humain avait la sagesse et l’humilité de vivre en harmonie avec le Vivant et le Sensible. Son travail fait aussi l’objet de conférences.

Auteure, Adélise est l’auteure du roman initiatique “Le réveil des filles de la Déesse – Livre 1 : Dahaïs l’égarée“, ainsi que de l’essai « Car, Femme, l’histoire te ment ! » tous deux parus aux éditions Rêve de Femmes.
Elle collabore aux parutions de Rêve de Femmes : rubrique “Retrouvons la Mère universelle” dans la revue, et rédaction des pages “Fêtes païennes et énergies lunaires”

des agendas Rêv’Elles 2020 et 2021.Adélise fait partie des formatrices de la web formation d’Eveilleuse au Féminin : www.amedefemme.top.

Elle y propose 6 vidéos sur ses thèmes de prédilection. Enfin, Adélise propose des ateliers et des cercles de femmes. Elle est aussi initiée à diverses pratiques spirituelles et énergétiques (Moon Mother, Triangle d’Or d’Isis, Chemin initiatique de Marie Magdalene, Conseil des 13 Mères, etc.).

  • En une de la couverture du prochain magazine Génération Cité d’Or

  • Sortie décembre 2020 d’un nouvel ouvrage :
    “Car, Femme, l’histoire te ment!”
    ” Le livre qui réunit archéologie interdite et Féminin sacré”.

    > Acheter le livre

Le programme d’Adélise Lapier

Conférence

L’intervention d’Adélise portera sur le Féminin Sacré.

JOUR ET LIEU

Vendredi 6 août
De 13h45 à 15h15

Zone des conférences

Achetez votre pass

Atelier

CERCLE DE FEMMES
Les cercles de femmes sont des temps bien particuliers, où la parole est déposée en conscience, les silences aussi. L’écoute y est bienveillante, chacune se livre en vérité, les masques sociaux restent dehors. Dans ce cercle, les femmes auront l’occasion de se relier ensemble à la part la plus sensible de leur être, leur profond féminin.
Le fil rouge en sera: Oser être femme en 2021.

JOUR ET LIEU

Vendredi 6 août
de 17h à 18h30
Lieu : Zone Zen
> 20 places

10€

Réservation sur place au stand d’Adélise

Atelier

CERCLE D’HOMMES ET DE FEMMES
Les cercles mixtes sont des temps où l’on se relie à la partie la plus sensible de son être, que l’on soit homme, femme, transgenre. Le choix du cercle fait qu’aucun n’est au-dessus de l’autre, contrairement à ce que propose habituellement notre société. On y dépose sa parole en conscience, simplement, sans chercher à convaincre, dominer ou séduire. Le fil rouge de ce cercle mixte sera:
Oser être vraiment soi en 2021.

JOUR ET LIEU

Samedi 7 août
de 17h à 18h30

Lieu : Zone Zen
> 20 places

10€

Réservation sur place au stand d’Adélise

Les ouvrages d’Adélise

Les interviews d’Adélise