Gaia Meditation

« Si la méditation était enseignée à tous les enfants âgés de 8 ans sur la Terre, nous ferions disparaître la violence du monde en une génération. » Dalaï Lama.

Créé à l’initiative de son fondateur, Stéphane Clément, la plateforme Gaia Meditation voit le jour en 2014 sur YouTube, et aspire à l’élévation du taux vibratoire de la planète. Il est soutenu et rejoint par ses quatre frères, Romain, Sylvain, Vincent, et Olivier, en majorité chanteurs, auteurs et compositeurs. Passionnés par la musicothérapie et la guérison par le son, ils produisent régulièrement des méditations guidées aux fréquences vibratoires puissantes, qui totalisent des millions de vues sur la chaine. Gaia Meditation contribue à l’éveil des consciences et offre de multiples ressources de pratiques, allant des simples exercices respiratoires à des musiques subliminales dont le but est de reprogrammer le subconscient, en passant par des interviews avec des acteurs du changement dans sa dimension holistique.

PORTRAIT

Stéphane
Clément

Fondateur

Un soir de l’année 2010, Stéphane Clément, le moral au plus bas, traverse une grande période de remise en question. Alors qu’il s’assied pour entreprendre une phase d’introspection, un profond message émerge en lui, avec la conviction que sa transformation interne aurait une répercussion concrète à l’extérieur. Depuis ce jour, il pratique la méditation quotidiennement et a élargi sa connexion au monde du subtil.

Le programme de Gaia Meditation

Soin énergétique collectif

Gaia Meditation proposera une séance de soin collectif. Le public s’unira pour ce soin collectif, et accueillera l’expérience de la Source en agissant en dehors de notre dimension d’espace-temps.

JOUR ET LIEU

Samedi 19 mars
De 13h à 13h30

Dans l’amphithéâtre

Achetez votre pass

Découvrez les méditations guidées en vidéo