Estella

Chanteuse, conteuse, comédienne, danseuse, auteure-compositrice et co-fondatrice de la Compagnie Arthémuses 31.

Estella est metteuse en scène de lieux en nature et de patrimoine. Spécialisée dans les balades-randonnées, mises en scènes, animations magiques, celtiques, et médiévales, entre autres, elle se définit comme une “messagère enchante”.

Cette artiste multi-facettes puise son inspiration à la Source du “Gai Saber” depuis le cœur de la Terre Mère et des étoiles. Ses facultés l’amènent à capter les résonances mélodiques des êtres qu’elle rencontre et des lieux qu’elle foule. Ces interactions se traduisent en chants vibratoires harmonisants et régénérants, dans lesquels Estella puise toute l’énergie pour toucher le cœur et l’âme des gens.

ANIMATIONS

CONCERTS VIBRATOIRES

Vendredi 6 août – De 22h30 à 0h
Lieu : Zone Zen
— Participation libre —
(à partir de 5 euros)

Concert “ODE A LA DÉESSE”
Voyage Son’Or au cœur de chants dédiés à la Déesse au fil des Âges et Traditions. Chants archaïques, Gaulois, d’Isis à Mari’am, accompagnement : cythare, bodhram, bols cristal 432 hertz.

Samedi 7 août – De 22h30 à 0h
RDV à 22h30 à l’accueil du festival
— Accès libre —

“VOYAGE VERS LES ÉTOILES”
Veillée contée et incantée
Intervention d’Estella durant la veillée nocturne. Un moment d’harmonie en immersion magique et poétique au cœur de la nuit et des luminaires célestes.

Dimanche 8 août – De 22h30 à 0h
Lieu : Zone Zen du festival
— Participation libre —
(à partir de 5 euros)

“RÉMINISCENCE ATLANTÉENNE”
Atelier Voyage méditatif Son’OR
Voyage vibratoire en quête des archétypes porteurs de germes de Lumière suivant le fil d’une méditation mélodieuse, jusqu’à la rive sacrée et au temple cristallin. Accompagnement : sons de mer, et de dauphins, bodhram, cloches cristal, chants de l’Ame…

Les performances d’Estella