Un gobelet en édition limitée à l’effigie de Brocéliande !
Pour sa 3e édition, l’Étrange Rendez-Vous se pare de « sa coupe du Graal » de 50cl en édition limitée à 100 exemplaires, illustrée par l’artiste Sinath Bou.
Au-delà d’être un événement qui fédère un public passionné par les sujets dits alternatifs et spirituels, L’Étrange Rendez-Vous est avant tout un lieu de création et d’expression artistique où différents univers se rencontrent et s’infusent. Placé sous l’étoile des légendes Arthuriennes, et faisant honneur aux différents mythes de la forêt de Brocéliande, l’idée d’immortaliser un objet singulier et atypique autour de ces rencontres ne pouvaient que s’exprimer dans l’iconographie d’Arthur Pendragon veillée par l’étoile polaire. Ce gobelet symbolique et iconographique se présente comme un souvenir qui immortalisera votre venue. Couplé au pass Excalibur, cette coupe du Graal vous donne droit à un accès en illimité au bar de l’Étrange Rendez-Vous.
Portrait de l’artiste Sinath Bou
Cette artiste accomplie illustre des livres, des récits, des articles et réalise des « portraits minutes » lors d’événements spécifiques. Sinath anime également des ateliers mangas un peu partout en France sous forme de cours initiatiques et de stages destinés aux plus petits comme aux plus grands.
Inspirée par le Japon et sa culture, elle navigue au gré de ses envies et de ses intuitions dans différents univers littéraires et culturels. Ayant grandi avec deux cultures (française et cambodgienne), c’est avec un intérêt particulier qu’elle nourrit sa reliance à ses origines en œuvrant à des sujets relatifs à la culture khmère et à la spiritualité. Ces inspirations l’ont conduite naturellement à créer et développer ses propres codes graphiques, et à les exprimer au travers de différentes techniques. Sinath oscille ainsi d’un style manga très riche et pop, à un style minimaliste épuré en noir et blanc, marqué à l’univers de la mode.
Cette artiste s’astreint à une discipline de création solitaire, parfois secrète, qui lui permet d’apprivoiser un champ émotionnel et de le retranscrire graphiquement via des personnages qu’elle affectionne tout particulièrement. Que ce soit au travers de dessins traditionnels couchés sur papier ou sur sa tablette numérique, elle s’exprime autant sur des coins de cahiers et de post-its, que sur une toile blanche. Sinath a fait de l’art du trait son outil d’expression et de transmission privilégiée, qui l’accompagne tant sur le plan personnel que professionnel, tout en lui permettant d’ériger des ponts vers les différents univers des personnes qui croisent son chemin.
Dernières réalisations/représentations