L’ATTRACTION DE LA CONNAISSANCE

Christophe Soyer

Un retour aux fondamentaux du magnétisme post Messmer.

Christophe Soyer commence à donner des soins dès sa petite enfance, dans la cours d’école. Il hérite des dons de son père, qui ouvre son premier cabinet de magnétisme en 1980 avec beaucoup d’interrogations et de curiosité. En effet, ce dernier est impressionné par toutes ces personnes qui le contactent et ont entendu parler de ses talents.
En 2010, Christophe Soyer débute une longue réflexion qui le conduit un an plus tard à rejoindre son père pour apprendre de ses connaissances. En 2014, il délaisse sa carrière d’agent immobilier pour reprendre les cabinets familiales et dispense des consultations à Paris, Aubergenville et Cajarc.

Déjà présent sur la première édition de L’Etrange Rendez-Vous, Christophe avait proposé un atelier d’information pour les personnes qui étaient désireuse de se lancer dans le magnétisme. Au moyen d’une approche innovante, il propose des clés de compréhension pour initier les futurs praticiens sur les voies les plus claires et ainsi éviter les formations qui n’ont d’autre finalité que d’enrichir des formateurs parfois peu scrupuleux. Parmi les sujets qu’il aborde, il propose une réflexion ésotérique de la pratique du magnétisme et un retour aux fondamentaux du magnétisme post Messmer.

  • 3 cabinets de consultation : Paris, Aubergenville et Carjac

Le programme de Christophe

Conférence

La main a été le premier instrument utilisé par l’homme pour apporter un soulagement à son prochain. Parmi l’offre de soins alternatifs complémentaires à ce que présente l’allopathie, le magnétisme figure toujours en bonne place et de grands guérisseurs utilisant cet art ont laissé leur nom à la postérité.

Entre le véritable miracle de la vie et simple croyance nous essayerons de trouver le sens caché de cette pratique et d’en comprendre le mécanisme au travers du décryptage de la symbolique qui l’entoure. Le magnétisme ne s’apprend pas, le soin par le magnétisme est une mission de vie, un élan du cœur et de l’Âme et c’est ce message de ce propos.

JOUR ET LIEU

Dimanche 20 mars
De 14h à 15h30

Dans l’amphithéâtre

Achetez votre pass