L’ÉNERGIE CRÉATRICE AU SERVICE DU VIVANT
Psycassa

« Artiste canal », Psycassa se connecte à différents niveaux de fréquences pour recevoir et retranscrire les messages qu’elle reçoit.
Artiste autodidacte, Psycassa commence à peindre dès l’âge de 18 ans suite à un cours d’art-thérapie, où elle découvre un moyen complètement libre d’exprimer ses sentiments et ses émotions.
Son intuition et son imagination sont ses principaux outils de création qu’elle utilise pour improviser.
« Artiste canal », Psycassa se connecte à différents niveaux de fréquences pour recevoir et retranscrire les messages qu’elle reçoit.
Elle peint régulièrement les visions qui lui apparaissent durant ses phases de création,
et exprime d’étranges écritures qu’elle nomme « codes de lumière » ou « langage de lumière ».
Sensible aux énergies du vivant et aux mémoires des lieux, elle aime peindre en extérieur dans différents types d’espaces. La peinture sur corps est une véritable passion. Les personnes qu’elle croisent deviennent dès lors des toiles vivantes interactives, qui initient une connexion et un voyage au-delà de la matière.
La dimension corporelle en tant que support créatif et vecteur énergétique est un aspect important de son art, tout comme la couleur, garante d’un pouvoir et d’une énergie particulière, qu’elle hisse à un niveau de langage universel à part entière.