Accueil/Le programme/Alien Project

PROJECTION SAMEDI 7 AOÛT 2021 À 20H30

The Alien Project :
L’affaire des mystérieuses momies de Nasca

DE ALAIN BONNET & THIERRY JAMIN

Production : Jungle Doc Productions
Réalisation : Alain Bonnet
Distribution : Fantastic Films International
Genre : Documentaire
Durée : Série 6 opus de 52 min (Extraits des épisodes déjà terminés)
Info : www.jungledoc.com
Fantastic Films International

À propos : En 2016, un huaquero (chasseur de trésor au Pérou) prend contact avec l’explorateur français Thierry Jamin pour lui présenter du matériel archéologique découvert dans la région de Nazca. L’aspect des corps retrouvés que lui présente l’homme n’ont rien d’humain…

Synopsis

Réalisé par les témoins directs des faits, “The Alien Project, l’affaire des mystérieuses momies de Nasca”, raconte, en six opus de 52 mn, l’histoire de cette étonnante découverte aux implications universelles. Les amoureux d’Indiana Jone’s et de la série X-Files ne seront pas déçus. Sauf qu’ici, les faits relatés sont 100 % réels. Les images utilisées ont été tournées par les cameramen de Jungle Doc Productions au moment des faits et, pour la plupart d’entre elles, n’ont jamais été diffusées auparavant.
Ce film dérangeant pose de vraies questions et interpelle le spectateur. Et si c’était vrai ? Thierry Jamin et ses compagnons de l’Institut Inkarri – Cusco, sont au cœur de l’événement… L’histoire vraie, vécue de l’intérieur par les protagonistes de l’affaire

La genèse

Depuis la fin de l’année 2016, l’équipe INKARI CUSCO mène une enquête, appuyés par un réseau d’experts internationaux. C’est sans doute l’histoire la plus incroyable qu’il leur soit jamais arrivé en vingt ans de recherche au Pérou. Mais est-elle vraie ? Cette question lancinante taraude l’explorateur français Thierry Jamin et son équipe depuis ce jour d’octobre 2016. Tout commence le jour où il ouvre sa porte à un certain « Luis Quispe », alias Paul R., détenteur d’un incroyable secret. Jamais il ne pourra oublier le regard stupéfait de ses deux compagnons de route, José Casafranca Montés et Edward Valenzuela Gil, lorsque Paul leur dévoila pour la première fois ce petit corps humanoïde de 25 cm de long, à la tête momifiée et aux mains gigantesques constituées de trois doigts, de six phalanges et munis d’implants métalliques.

  • Épisode 1 : Là où tout commence

  • Épisode 2 : Les momies d’un autre monde

  • Épisode 3 : Une humanité exogène ?

  • Épisode 4 : Une affaire planétaire

  • Épisode 5 : Premières preuves

  • Épisode 6 : La preuve finale

PORTRAIT

Alain Bonnet

Réalisateur – Co-fondateur
& gérant de Jungle doc Productions

Passionné par l’image et le son, il a fondé une agence de communication en 1996, près de Toulouse (France U.E.), dont il a été le gérant jusqu’à sa clôture en 2020.

Il est partenaire des expéditions de Thierry Jamin depuis 2003 et a participé aux expéditions Pusharo 2006 et Palotoa 2007. Alain Bonnet a ainsi pu découvrir la réalité du terrain dans la forêt amazonienne ce qui ne l’a pas empêché d’être séduit par la richesse humaine du Pérou.

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021