Quand le Féminin Sacré prend formes… par Josepha Caronne

Josepha Cardonne Artiste Thérapeute Ô Féminin, qui œuvre avec la grande Déesse Terre-Mère – Gaïa – Pachamama.

Alchimiste dans l’ Âme, elle se consacre à transmettre l’ énergie créatrice de Vie Originelle et le retour dans notre Temple Sacré « Notre Corps » Cellule Mère.
Elle forme des arts thérapeutes du Vivant pour ce Nouveau Monde, par une rencontre amoureuse avec la Terre, la Matière, le Corps du Sentir, de Médiumnité, reconnexion à la Matrice Divine, dans l’intime…sur le chemin de retour à l’Unité.
De la Prêtresse à la Déesse, du Sauvage à l’Intuitif…intégrons tous les Règnes, tous les Eléments… c’ est par une reconnexion aux Temples Sauvages de la Nature et les Eaux Sacrées qu’elle accompagne à la Naissance Sacrée, avec une rencontre et Harmonisation avec notre Être Androgyne Vibratoire.
Notre Corps est la Nature, c’est comme un livre, tout y est inscrit.

L’alchimie au cœur de soi

Durant sa présence sur l’événement, Josepha exposera et vendra dans son espace des céramiques et des objets issus de son art et de sa connexion avec la Terre Mère. Parallèlement, elle dispensera des ateliers accessibles à tous, dans la Zone Zen.

JOSEPHA VOUS PRÉSENTE SES ATELIERS :

Atelier « Rencontre amoureuse avec Terre Mère » – vendredi 6 août de 14h à 15h30
Ouverture du Corps avec des moxas d’armoise sauvage sur des points spécifiques. Olfaction d’une Huile Essentielle d’ancrage. Nos mains posées sur la glaise, les yeux fermés afin d’utiliser nos Sens par le ressenti Intérieur, nous allons explorer notre espace Intérieur avec Amour et bienveillance. À l’aide d’un conte de ma création, nous allons entrer en conscience modifiée et nous laisser porter par le conte « Voyage dans l’Arbre de Vie » rencontre avec le Cristal du centre de GAÎA ».

Atelier « Rencontre amoureuse avec la Mer, Matrice Sacrée, Océan d’ Amour » – samedi 7 août de 11h à 12h30
Ouverture du Corps avec des moxas d’armoise sauvage sur des points spécifiques. Olfaction d’une Huile Essentielle Féminine. Allongés au sol, nous allons nous laisser porter par le son des vagues et Voix de Sirènes. Guidés avec un conte de ma création, nous allons entrer en conscience modifiée et partir en voyage Intérieur, en plongée avec les Dauphins et Baleines, retrouver La joie de notre enfant Intérieur avec notre famille aquatique.

Atelier « Rencontre Amoureuse avec Pachamama » – dimanche 8 août de 11h à 12h30
Ouverture du Corps avec des moxas d’armoise sauvage sur des points spécifiques. Danse « Caresser la Terre » . À l’écoute du mouvement de Vie intérieur avec notre respiration, nous allons explorer chaque parties du Corps, nos organes, notre intimité en harmonie avec la vibration de Pachamama & l’UNivers. Un véritable soin, massage intérieur…

Ses sculptures

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021