CELLES QUI APPORTENT LA LUMIÈRE
Le CERO France

Les “Trois Drôles de Dames” de l’ufologie…
Le phénomène des abductions (enlèvements dits « extraterrestres) humaines existent depuis longtemps aux USA. Le psychiatre américain, John E. MACK, a accompagné des abductés pour les aider à se remémorer les souvenirs de leurs expériences. Des ufologues ont constaté que la plupart des pays étaient concernés par ces évènements.
Myriame BELMYR, informaticienne, ayant vécu des abductions, a décidé avec Nicolas DUMONT, psychologue clinicien hypnothérapeute, de créer en 2014 l’association CERO-France pour encadrer des abductés français.
Depuis plusieurs années, le CERO soutient ces personnes et les accompagnent dans leur vécu. La présence de psychologues cliniciens aide à détecter les éléments de l’abduction. Un questionnaire établi à partir de celui de l’ufologue américain
Bud Hopkins, et adapté à la France, est soumis aux expérienceurs. Des groupes de paroles ont été créés pour permettre aux abductés de confier leurs expériences mais aussi de trouver une aide libératrice faute d’avoir une écoute pour confier leurs expériences vécues. Pour tenter de retrouver les souvenirs de leurs enlèvements, les psychologues cliniciens hypnothérapeutes membres de l’association dont Isabelle de KOCHKO, actuellement vice-présidente du CERO, pratiquent régulièrement des régressions sous hypnose.
CERO-France tente avec les expérienceurs de comprendre, analyser et décrypter le phénomène. Myriame BELMYR ayant été enlevée par des êtres dits « Gris », approchée par des extraterrestres de la Confédération, mais aussi contactée par des Êtres à la peau bleutée, vous propose de vous présenter l’association CERO France et le travail accompli jusqu’à aujourd’hui ainsi que son parcours vécu depuis l’enfance.