CELLES QUI APPORTENT LA LUMIÈRE

Le CERO France

Les “Trois Drôles de Dames” de l’ufologie…

Le phénomène des abductions (enlèvements dits « extraterrestres) humaines existent depuis longtemps aux USA. Le psychiatre américain, John E. MACK, a accompagné des abductés pour les aider à se remémorer les souvenirs de leurs expériences. Des ufologues ont constaté que la plupart des pays étaient concernés par ces évènements.

Myriame BELMYR, informaticienne, ayant vécu des abductions, a décidé avec Nicolas DUMONT, psychologue clinicien hypnothérapeute, de créer en 2014 l’association CERO-France pour encadrer des abductés français.

Depuis plusieurs années, le CERO soutient ces personnes et les accompagnent dans leur vécu. La présence de psychologues cliniciens aide à détecter les éléments de l’abduction. Un questionnaire établi à partir de celui de l’ufologue américain

Bud Hopkins, et adapté à la France, est soumis aux expérienceurs. Des groupes de paroles ont été créés pour permettre aux abductés de confier leurs expériences mais aussi de trouver une aide libératrice faute d’avoir une écoute pour confier leurs expériences vécues. Pour tenter de retrouver les souvenirs de leurs enlèvements, les psychologues cliniciens hypnothérapeutes membres de l’association dont Isabelle de KOCHKO, actuellement vice-présidente du CERO, pratiquent régulièrement des régressions sous hypnose.

CERO-France tente avec les expérienceurs de comprendre, analyser et décrypter le phénomène. Myriame BELMYR ayant été enlevée par des êtres dits « Gris », approchée par des extraterrestres de la Confédération, mais aussi contactée par des Êtres à la peau bleutée, vous propose de vous présenter l’association CERO France et le travail accompli jusqu’à aujourd’hui ainsi que son parcours vécu depuis l’enfance.

Le programme du CERO sur le festival

Conférence

Décryptage des mécanismes de compréhension et des études liées aux phénomènes des abductions.

JOUR ET LIEU

Samedi 7 août
De 13h45 à 15h35

Zone des conférences

Achetez votre pass

Atelier

LA RÉGRESSION SOUS HYPNOSE
ET LES ABDUCTIONS

La régression sous hypnose lors des abductions est une porte d’accès pour aller chercher des souvenirs qui peuvent être dans le subconscient et faire émerger de l’information reliée aux Visiteurs (dit ” Extraterrestres”) lors des enlèvements.
L’atelier proposé par Isabelle de KOCHKO (psychologue clinicienne hypnothérapeute)
et Myriame BELMYR (abductée) membres de l’association CERO France, a pour but d’échanger en groupe restreint sur ce sujet et de faire l’expérience personnelle de cette méthode .

JOUR ET LIEU

Vendredi 6 août
De 16h45 à 18h15
> Tente des ateliers
> 15 places

10€

Réservation sur place au stand du CERO

Les interventions du CERO