FAIRE DU PARANORMAL LA SCIENCE DE DEMAIN

Le GREPP

Le GREPP (association loi de 1901) :
Groupement de Recherche et d’Etudes sur les Phénomènes Paranormaux.

Ce groupement a été fondé par Christophe et Marguerite en 2015 et rejoint quelques mois plus tard par Omar.

Ces trois comparses, curieux et passionnés par les phénomènes dits paranormaux, travaillent durant leur temps libre à la compréhension de ces phénomènes : comment ? Pourquoi ? Dans quel but ? ces questionnements font partie de leur quotidien. 

Les phénomènes paranormaux échappent par définition, à toute explication scientifique rationnelle, néanmoins, la science de demain sera-t-elle un jour capable de faire toute la lumière sur ces sujets qui nous restent inconnus.

Le GREPP exploite des méthodes empiriques, tout en s’adonnant à des expérimentations à caractère « ésotérique ».

Ainsi, le groupe n’hésite pas, parfois, à s’entourer de scientifiques tels que Pascal, considéré comme le 4e membre indépendant du GREPP, qui leur prête main forte régulièrement sur des aspects pointus de la physique classique et quantique, ou encore sur l’optique, les rayonnements électromagnétiques, etc.

Le GREPP n’a de cesse d’enquêter sur le terrain dans des cadres privés ou publics, dans des domaines comme la Transcommunication Instrumentale (TCI), on en collaborant avec d’autres groupes sur ces phénomènes, tout en partageant leurs résultats lors de conférences ou de manifestations publiques.

Jusqu’à ce jour, leurs recherches n’ont cessé de soulever des questions impliquant des réflexions, toujours plus élaborées à comprendre tous ces phénomènes inconnus et ces capacités psy, potentiellement innées et sujettes à sommeiller en chacun de nous…

L’ÉTRANGE MAG par le GREPP

Les investigations du GREPP