Fabien Gamel

Le musicien des étoiles…
Musicothérapeute, peintre et auteur, Fabien Gamel est un explorateur dans l’âme.

En 2016, il décide de tout quitter pour voyager en Amérique du Sud et en Asie sans autre but que de vivre pleinement l’instant présent. De retour en France, il souhaite aujourd’hui transmettre les trésors d’enseignements qu’il a reçu au contact de personnes inspirantes et d’une nature époustouflante.

Notamment à travers son livre « Fils… ou l’utopie d’un monde réel » ( récit d’un voyageur en pleine confiance) où il invite directement à travers sa propre expérience, chacun à revenir à Soi, à s’écouter pour s’ouvrir pleinement au monde qui nous entoure.

Au son du Handpan, Fabien nous invitera pour un voyage intérieur en prodiguant des soins énergétiques individuels et des voyages sonores lors du festival.

Enfin, par ses peintures d’inspiration aborigène, il dévoilera son monde intérieur, teinté des couleurs de la jungle amazonienne ou encore de l’Inde et d’autres pays qui l’inspirent profondément.

  • Ateliers et voyage sonores
  • Soins individuels, soins énergetique au handpan sur RDV.

  • Son ouvrage : Fils… ou l’entropie d’un monde réel – Édition Iggybook 2019

  • Ventes de ses créations picturales et de son livre sur son stand.

ATELIER

VOYAGES SONORES
AU HANDPAN

Samedi 7 août à 18h50
Dimanche 8 août à 9h30

Lieu : Zone Zen du festival

Fabien vous invite à un voyage intérieur à la rencontre de l’instant présent. Un voyage à l’écoute de vos sensations, enveloppé par les vibrations d’un instrument entièrement dédié à la relaxation et au lâcher-prise : le Handpan.

Confortablement installé sur votre tapis, Fabien sera votre hôte pour un voyage à travers la résonance de cet instrument aux sonorités uniques et apaisantes.

Durée de l’atelier : 45 minutes
Réservations directement sur son stand

Participation : 8 euros

Découvrez l’univers de Fabien

Reproduction de toiles (en vente sur le festival)