
Coklico
Dès l’enfance Coklico attachait beaucoup d’importance aux dimensions invisibles à laquelle lui donnait accès sa grande sensibilité, expérimentant par intuition des techniques et des savoirs holistiques. Mais c’est vers une destinée artistique qu’elle s’orienta, très créative dans plusieurs domaines (peinture, dessin, installations, photographie, musique), puis sa carrière évolua vers l’infographie notamment dans le secteur du dessin animé jusqu’en 2012. Parallèlement elle s’investissait à partir des années 90 dans le street art et des projets de friches urbaines artistiques (squatts d’artistes) sur Paris.
Engagée pour un art vivant et populaire, Coklico a toujours poursuivi ses créations personnelles artistiques dans un univers fécond et intense, opposé au marché traditionnel et glacé de l’art mondain et spéculatif.
Dans ce domaine, elle travaille aujourd’hui à explorer l’utilisation des techniques holistiques au service de l’expression artistique pour proposer un “art qui fait du bien” créant des dispositifs énergétiques artistiques basés sur les propriétés des minéraux, des ondes de forme, des couleurs, etc.