Cartomancie et guidance
par Coklico

Pour l’Etrange Rendez vous” Coklico vous recevra pour des guidances personnelles à son stand de cartomancie et dispensera 2 ateliers sur “les clés du langage symbolique” (initiation au Tarot de Marseille et à l’Oracle de Belline).

Les clés du langage symbolique

Attachée au visuel et au langage symbolique (qui régit de façon subliminale notre psychisme), Coklico vous invite à un alphabet symbolique qui vous permettra de “parler” la langue des outils divinatoires, et de décrypter le langage du Tarot et des Oracles.

La méthode des clés du langage symbolique enseignée est une porte pour développer sa propre intuition.
Régulièrement pratiquée, cette méthode donne non seulement accès à l’univers de la cartomancie mais également à l’ésotérisme dans son ensemble car il s’agit de se familiariser avec un mode de communication en lien avec le fonctionnement symbolique de l’inconscient.

2 ateliers seront dispensés pour décrypter les clés principales du Tarot de Marseille (lames majeures et mineures) et de l’Oracle de Belline, vous proposant une promenade à travers la symbolique du langage achétypal des cartes :
• Les clés du langage symbolique : Oracle de Belline – Vendredi 6 août de 13h45 à 14h45
• Les clés du langage symbolique : Tarot de Marseille – Samedi 7 août de 15h20 à 16h45

> Tous les jours
de 9h à 19h
> Dans la zone des exposants

À propos de Coklico

Dès l’enfance Coklico attachait beaucoup d’importance aux dimensions invisibles à laquelle lui donnait accès sa grande sensibilité, expérimentant par intuition des techniques et des savoirs holistiques. Mais c’est vers une destinée artistique qu’elle s’orienta, très créative dans plusieurs domaines (peinture, dessin, installations, photographie, musique), puis sa carrière évolua vers l’infographie notamment dans le secteur du dessin animé jusqu’en 2012. Parallèlement elle s’investissait à partir des années 90 dans le street art et des projets de friches urbaines artistiques (squatts d’artistes) sur Paris.
Engagée pour un art vivant et populaire, Coklico a toujours poursuivi ses créations personnelles artistiques dans un univers fécond et intense, opposé au marché traditionnel et glacé de l’art mondain et spéculatif.
Dans ce domaine, elle travaille aujourd’hui à explorer l’utilisation des techniques holistiques au service de l’expression artistique pour proposer un “art qui fait du bien” créant des dispositifs énergétiques artistiques basés sur les propriétés des minéraux, des ondes de forme, des couleurs, etc.

Il y a une dizaine d’année, elle abandonna sa carrière dans l’audio visuel au profit de sa passion pour les arts divinatoires, et à l’instar du “street art” (qu’elle conçoit comme “spontané et accessible à tous”) elle proposa alors une “street cartomancie” tirant les cartes aux gens sur le parvis du musée Beaubourg aux côtés d’artistes de rue, renouant avec les origines de la pratique. Et ce fut la meilleure des formations, lui permettant de rencontrer des personnes hétérogènes et des destins singuliers, à travers un contact direct, sans intermédiaires, et en toute simplicité.

Depuis 2017 dans le même esprit d’authenticité elle anime la chaîne “Coklico de Paris” sur Youtube, qui propose des vidéos de tirages de cartes sur des sujets d’actualité, de spiritualité, de philosophie, entre autres, ainsi que des sessions de cartomancie en direct où elle répond gracieusement aux questions personnelles des auditeurs.
Par ailleurs elle dispense des guidances personnelles et des accompagnements sur Paris et Bordeaux et par Skype.

Sa cartomancie est envisagée davantage sous l’angle d’une guidance, d’une prise de météo dans la vie de l’individu ou dans l’histoire des peuples, qui conservent leur liberté, et non comme une voyance déterministe.

Vidéos de Coklico

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021