Charte du festival

ARTICLE 1 – ORGANISATION, OBJET, DATE ET DURÉE

1.01 Le présent règlement a un caractère général et s’applique à l’événement L’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS.

L’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS qui se tiendra les 6, 7 et 8 août 2021 au CROM de BLANDAS, est organisé par DEIMIAN et sous la gestion de la société S.A.R.L LE CROM DE BLANDAS au capital de 1000€, dont le siège social est situé : Chemin de Rogues 30770 BLANDAS – France.

1.02 Horaires du festival du 6 au 8 août 2021 :
• Ouverture au public à 9h et fermeture de la zone conférenciers/exposants à 18h30
• Fermeture du festival au public : 23h

1.03 Conditions d’acceptation :

En acceptant les CGV, le participant accepte toutes les prescriptions ainsi que toutes celles que des circonstances particulières ou nouvelles imposeraient. Il s’engage, en outre, à respecter l’ensemble des prescriptions légales et réglementaires en vigueur qui suivent.

 

ARTICLE 2 – ACCÈS À L’ÉVÉVENEMENT

2.01 Des bracelets « laissez-passer », donnant le droit d’accès à l’événement seront, dans des conditions déterminées par l’organisateur et le gestionnaire, délivrés aux visiteurs le jour de leur arrivée en échange de la facture d’achat du festival.

02.02 L’accès au festival est strictement interdit aux chiens et animaux à quatre pattes (sauf dérogation spéciale). En cas de non-respect de ces conditions, l’organisateur et le gestionnaire se réservent le droit d’expulser le propriétaire et l’animal du festival.


ARTICLE 3 – STATIONNEMENT ET PARKING

Un parking sera mis à disposition des festivaliers pour l’ensemble de l’événement.
• Un parking pour les visiteurs journaliers,
• Un parking pour les visiteurs hébergés sur le CROM de BLANDAS.
Le parking ne disposera d’aucun gardiennage de nuit. L’organisateur et le gestionnaire ne pourront être tenus responsables des vols ou dégradations survenus dans les différentes zones du parking. En aucun cas, l’assurance du CROM de BLANDAS ne pourra être impliquée en cas de préjudice subi par les visiteurs.


ARTICLE 4 – RÈGLEMENT INTÉRIEUR
04.01 L’organisateur ou le gestionnaire se réservent le droit d’interdire l’entrée ou de faire expulser toute personne dont la présence ou le comportement serait préjudiciable à la sécurité, la tranquillité ou l’image de la manifestation.

04.02 Enseignes et affiches : il est interdit de placer des panneaux de réclames ou des enseignes à l’intérieur de l’enceinte du festival qui n’auraient pas été validés ou acceptés au préalable par le gestionnaire et l’organisateur.

04.03 L’hygiène et la sécurité devront être appliquées selon les dernières règlementations en vigueur. Conformément à la législation des mesures sanitaires du moment, il pourra être demandé aux visiteurs d’appliquer et d’engager des actions préventives et barrières à la COVID, telles que le port du masque, si la situation l’exigeait.

04.04 Pour des raisons de sécurité, il est strictement interdit de fumer dans l’enceinte du festival et du camping, hors des zones fumeurs sécurisées prévues à cet effet (ces zones seront signalées sur le plan du festival à l’entrée et sur notre site internet www.etrangerendezvous.fr). De même que sont formellement interdits dans l’enceinte du festival et du camping : cannabis et autres produits stupéfiants. Les alcools ramenés depuis l’extérieur seront également proscrits.

04.05 Afin de ne pas perturber la tenue des conférences, ateliers, concerts, chants et animations méditatives, il est interdit de jouer d’un instrument de musique sur le festival, si vous n’y êtes pas autorisé.

04.06 La zone d’hébergement du camping du CROM DE BLANDAS est un lieu où le calme et le silence devront être respectés après 22h. Les personnes souhaitant prolonger leurs échanges ou discussions seront invitées à le faire dans la zone de restauration. Toute personne surprise à troubler le repos des autres campeurs pourra être expulsée du festival.


ARTICLE 5 – APPLICATION DE LA CHARTE

Toute infraction aux dispositions des présentes ainsi qu’à toutes dispositions réglementant la sécurité de l’événement, pourra entraîner, suite au constat de l’organisateur et du gestionnaire, l’exclusion immédiate, temporaire ou définitive du visiteur.