La manufacture du bonheur par Carine Belloc

Poteries et céramiques autour du Féminin Sacré

Je suis Carine, 41 ans, moon mother, potière et maman. Après 12 ans à travailler comme ingénieur, 5 ans comme prof de yoga, je démarre mon activité de céramiste “La manufacture du bonheur » en 2019. Mon objectif est de trouver l’équilibre entre vie pro et vie perso. Ma céramique se veut au service des femmes pour les accompagner dans les rituels du quotidien et les rituels sacrés. J’ai décidé de faire de la céramique pour encourager les femmes sur le chemin de la reconnexion à leur nature cyclique, à la joie et à la nature. Je travaille le grès qui est doux et robuste, il est cuit à 1280°C et peut donc passer au micro-ondes et au lave-vaisselle.

Carine Belloc

> Tous les jours
de 9h à 19h
> Dans la zone des exposants.

Ses activités en dehors de l’événement

Carine propose de la céramique féminine pour les rituels du quotidien autour du cycle féminin, des coffrets d’expérience des 4 archétypes ainsi que des cercles créatifs et des retraites entre femmes à son atelier dans les Cévennes. N’hésitez pas à la contacter via son site Internet pour plus d’informations.

Les céramiques de Carine

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021