Un pass sanitaire est il obligatoire pour venir à l’Étrange Rendez-Vous ?

Suite aux annonces du 27 décembre 2021, le PASS sanitaire est applicable à toutes les manifestations publiques et non privées. L’ÉTRANGE RENDEZ-VOUS étant un événement privé se déroulant dans un lieu privatisé pour cette occasion, puisque son accès est fermé à toute personne n’ayant pas réservé d’invitation au préalable sur le site : il ne sera par conséquent, pas exigé de pass sanitaire pour assister à l’événement.

Ni TEST PCR ni PASS VACCINAL ne seront demandés ou exigés à l’entrée de notre événement qui se veut privé. Toutefois, il est conseillé aux futurs participants d’effectuer un auto-test ou un test anti-génique avant le début de l’événement, ceci dans un soucis de bienveillance à l’égard des autres participants.
Il sera par ailleurs, demandé à nos visiteurs de veiller à respecter les gestes barrières et le port du masque dans les espaces clos de l’événement.

Le 12 juillet Emmanuel Macron a de nouveau déclaré la guerre à la France à travers une série de mesures liberticides et discriminatoires, en étendant le PASS sanitaire à des lieux de cultures et de loisirs de plus de 50 personnes.

Pourquoi l’Étrange Rendez-Vous est il concerné par ces mesures ?
le 21 juillet 2021 : les « pass sanitaires » sont étendus à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes ;
> Parc d’attractions, fêtes foraines, musées. ERDV n’est pas un lieu de loisir ni de culture.

Le nombre de participants est par ailleurs limité à 110 personnes, afin que notre rendez-vous s’inscrive dans le cadre d’une réunion privée.
Les personnes qui ont prévu de venir en train et qui seraient freinées par un TEST PCR sont invitées à opter pour :

– L’auto-test supervisé par un professionnel de santé (entre 5 et 12 euros selon les pharmacies). Pour trouver une pharmacie qui pratique l’auto supervisé, vous pouvez vous rendre sur le site de Doctolib.

– Ou d’opter pour le co-voiturage via blablacar, ou bien de se rendre sur la page Facebook de l’événement dédiée au co-voiturage.

S’inscrire à la newsletter

L’actualité étant toujours en évolution, nous vous recommandons de vous inscrire à notre newsletter pour ne manquer aucune information.

Merci, de votre inscription - Pensez à vérifier votre boite de SPAM régulièrement et au préalable d'ajouter notre adresse à votre carnet de contacts : contact@etrangerendezvous.fr
Un erreur s'est produite. Votre inscription n'a pas fonctionné. Merci de ré-essayer.

Promis juré : on ne vous spammera pas 🙂
(vos données ne sont en aucun cas, communiquées à des tiers).

N’ayez jamais un train de retard :

SUIVEZ-NOUS !

#erdv2021