Activités autour du festival

Randonnées | canoë-kayak | équitation | accrobranche | baignades | VTT…

Un festival + des vacances ? Faites d’une pierre deux coups et profitez de votre venue pour passer vos vacances d’été autour du festival !

Le village de Blandas bénéficie tout au long de l’année d’un important trafic touristique, de par sa proximité avec le fameux cirque de Navacelles (à 1km du lieu du festival). Cette particularité lui vaut d’être classé sur la liste du patrimoine de l’UNESCO grâce notamment à son patrimoine mégalithique exceptionnel compris dans la zone Causses et Cévennes.

Profitez de votre venue pour vous reconnecter ! Passez un séjour inoubliable dans un cadre idyllique.

Les environs de Blandas vous donneront accès à de très nombreuses activités et vous ouvriront les portes d’un séjour de rêve. Parallèlement au festival, venez découvrir les environs du causse avec les immanquables visites de l’ancien moulin de la Foux, du cirque de Navacelles, des cascades paradisiaques que comptent les alentours, et piquez des têtes pour des bains de fraîcheurs appréciables en cette période estivale.

Randonnez sur le causse, à pied, à cheval ou encore à VTT. Offrez-vous des sessions de canoë-Kayak, d’accrobranches, de paddle ou encore de canyoning. C’est simple : tout le monde y trouve son compte !

Et pour faire le plein de bonnes vibrations : ressourcez-vous en bénéficiant des énergies puissantes et bienfaisantes des menhirs et cromlechs des hauts lieux de Blandas.

Besoin de vous
recharger ?

Le causse comporte plus de 80 monuments mégalithiques ainsi que trois cromlechs (anciennement six, mais trois ont été détruits) : le cromlech de la Rigalderie, le cromlech de Peyrarines, ainsi que le cromlech de Lacam de Rogues.

Suivez la piste des anciens bâtisseurs de Blandas et découvrez le lien sacré qui unit tous ces lieux.

Je me reconnecte

Envie d’aventures
et de sensations ?

Offrez-vous des sessions de canyoning, d’accrobranche, de paddle, et de canoë-Kayak…
Découvrez toutes nos bonnes adresses et nos bons plans !

Voir le pack sensation

La nature,
les pieds dans l’eau

Pratiquez le canoë-kayak, le paddle, ou prélassez-vous
dans des lieux paradisiaques.

J’y plonge !

Pour les passionnés
de GRANDS espaces

Profitez de randonnées équestres et en VTT qui vous feront sillonner les incroyables sentiers de cette nature sauvage et exceptionnelle dont bénéficie le causse.

John Wayne m’appelle !